Aller au contenu principal
CDM
Menu
Menu

Process de demande d'ouverture de compte à distance

Comment ouvrir un compte à distance

Vous souhaitez ouvrir un compte Arreda sans vous déplacez ? Vous êtes dans une ville où il n’y a pas d’offre participative et vous souhaitez devenir client Arreda ?

Grâce à l’ouverture de compte à distance, devenir un client Arreda n’a jamais été aussi simple.

Phase 1 : Collecte de vos informations personnelles

Muni de votre carte CIN et de sa copie numérique, vous pouvez initier votre demande en renseignant le formulaire de contact avec les informations demandées :

  • Nom et prénom
  • Adresse
  • Numéro CIN
  • E-mail
  • Numéro de téléphone

Vous choisissez l’espace/agence participatif la plus proche et joignez la copie de votre CIN scanné.

Une fois ces étapes validées, le numéro de demande de votre dossier est généré et un conseiller commercial vous appellera.

Phase 2 : transfert de la demande au directeur de l’espace participatif choisi

Après réception de votre demande, un conseiller vous rappelle pour compléter l’entretien. Il vous présentera les produits adaptés à votre besoin et conviendra avec vous d’un rendez-vous pour la signature de vos contrats.

Phase 3 : RDV pour signature des contrats

Une fois le RDV pris avec votre conseiller, il vous présentera les contrats des produits pour signature.

Une fois le RDV pris avec votre conseiller, il vous présentera les contrats des produits pour signature.

Nos produits
Prise de contact
Êtes-vous client ?
Nos services
103;rachid.oulbaz@ca-cdm.ma
110;taoufik.reda@ca-cdm.ma
109;soufiane.saissihassani@ca-cdm.ma
108;taieb.eddaher@ca-cdm.ma
111;ilham.belkouch@ca-cdm.ma
113;khalid.housni@ca-cdm.ma
112;imane.fqiyah@ca-cdm.ma
105;abderrahim.chakibi@ca-cdm.ma
106;myelhadi.elalaouilasmaili@ca-cdm.ma
104;samir.moumni@ca-cdm.ma
102;mustapha.chagour@ca-cdm.ma
107;hakim.elgherbi@ca-cdm.ma